Comment préparer vos hot dog vous-même ?

Avez-vous déjà pensé à essayer la recette du hot dog dans votre cuisine ? En fait, il n’y a pas besoin d’être un as de la cuisine avant de la réussir. En effet, pour préparer votre hot dog, vous n’avez besoin que de peu de chose, et de la précision.

Dans cet article, vous allez découvrir un moyen simple et efficace de réussir vos hot dog.

Préparer vos hot dog : les ingrédients qu’il vous faut

Si vous voulez être capable de réussir votre recette de hot dog, il faut commencer apprendre ceci ici maintenant. Un hot dog est un assemblage :

  • de saucisse : ingrédient principal de votre plat du jour, il sert de base à tout hot dog ; – de l’eau : elle est secondaire dans le résultat final de la recette, mais sert à mettre en condition l’ingrédient principal qui est la saucisse ; 
  • des petits pains : il ne s’agit pas de n’importe quel pain. Assurez-vous d’en prendre plutôt qui puissent aller avec la recette. En général, on les appelle des pains à hot dog ; 
  • de la garniture : vous avez la possibilité de choisir les ingrédients qui vous plaisent. Il peut s’agir de fromage, d’oignons, de moutarde, de ketchup, de raifort, etc.

Préparer vos hot dog : la recette en elle-même

La première étape pour réussir vos hot dog, c’est de mettre les saucisses en bonne condition. Mais si la possibilité vous est donnée de les assaisonner, il n’est toutefois pas indispensable de le faire. Car vous devez bouillir le nombre de saucisses que vous allez utiliser.

Pour le faire, prenez une casserole que vous remplissez à moitié d’eau. Ensuite mettez-la à bouillir sans y ajouter les saucisses. En fait, vous devez attendre que l’eau bout complètement avant d’y mettre les saucisses.

Une fois cette étape réussie, et vos saucisses totalement cuites, mettez-les à égoutter avant de les faire frire pour leur donner du croquant.

La seule chose qui vous reste après ça, c’est de mettre vos saucisses dans les pains à hot dog, et de les agrémenter avec vos garnitures préférées.