Les meilleurs fours et cuisinières à gaz

Cuisinière agaz

Les meilleurs fours et cuisinières à gaz

Galerie Frigidaire FGGF3059T

La gamme Frigidaire Gallery FGGF3059T à gaz autoportant a la construction la plus robuste et la plus polie de tous les modèles abordables. La marque jouit d’une excellente réputation de fiabilité, et les critiques des propriétaires pour les modèles les plus similaires sont fortes (il s’agit d’un tout nouveau modèle au moment d’écrire ces lignes). Ce modèle possède toutes les commodités de cuisson importantes, y compris un mode de convection et des grilles en fonte continue au-dessus de la table de cuisson à cinq brûleurs, qui comprend un brûleur puissant de 18 000 Btu plus puissant que la moyenne. Le four de 5 pieds cubes est un peu plus petit que les autres à ce prix, mais c’est quand même assez de place pour une dinde ou un jambon énorme.

LG LSG4513

Si votre cuisine est conçue pour une cuisinière à encastrer ou si vous préférez l’esthétique sans protection arrière, nous pensons que le LG LSG4513 est un bon modèle pour commencer votre recherche. Les gammes Slide-In ont des caractéristiques assez similaires d’une marque à l’autre, de sorte que les gens ont tendance à choisir en fonction de l’apparence et du prix. Nous pensons que ce modèle LG vaut la peine d’être vérifié parce qu’il possède des caractéristiques de cuisson légèrement meilleures que les autres modèles de base à encastrer, y compris un énorme four de 6,3 pieds cubes avec de nombreuses options de rangement, et une table de cuisson polyvalente avec un brûleur puissant (18 500 Btu) et un élément mijoteur super sensible (1 200 Btu). Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations sur la fiabilité des appareils LG, les appareils LG en général ont tendance à être fiables, y compris les gammes autoportantes de l’entreprise.

Cuisinières à double carburant ou Cuisinières à double four ?

Double carburant

La plupart des cuisiniers, si vous leur en donnez l’option, préféreraient la réactivité d’une plaque de cuisson au gaz avec la consistance d’un four électrique. Vous pouvez acheter un poêle avec cet appareil – on les appelle des cuisinières à deux combustibles – mais elles sont très chères, et les modèles les plus abordables coûtent environ 2 300 $. Si vous pouvez vous le permettre et que les avantages en termes de performance ont un impact sur votre cuisine, allez-y. Pour une analyse plus approfondie, consultez notre guide des gammes haut de gamme. Tous les modèles dont nous discutons ici ont un double carburant.

Fours doubles

Certaines cuisinières autoportantes ou encastrées ont deux cavités de four séparées, empilées l’une sur l’autre, de sorte que vous pouvez cuire des articles séparés à des températures différentes. Ce n’est pas surprenant, elles sont aussi très chères, et elles ont des inconvénients pratiques, comme une capacité de four individuelle plus petite et un espace de rangement limité (il n’y a pas de place pour un tiroir de rangement). À moins que vous ne puissiez obtenir une portée supérieure à 30 pouces, nous ne sommes pas sûrs que ce soit une bonne option. Le concept fonctionne mieux dans les cuisinières professionnelles plus larges, qui ont suffisamment d’espace pour une cavité principale du four et un four plus petit à côté. Bien que nous ayons été assez tièdes sur le concept, un certain nombre de lecteurs nous ont dit qu’ils aimaient vraiment les fours doubles, donc nous pourrions revoir le sujet à l’avenir.

Categories: Électroménager